Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
12 mai 2014

Comme sur un plateau...

ou plutôt dans un sac à tarte!

***

J'ai monté ma broderie "Ma petite cuisine" sur un sac à tarte

et voici le résultat:

Sac à tarte Margot

***

J'ai posé de la queue de rat sur le pourtour de la broderie

et agrémenté de dentelle anglaise l'autre moitié du sac.

***

Un moule et un livre de recettes traditionnelles

ont accompagné cette composition!

Sac et livre

***

Ce cadeau fait toujours plaisir, c'est certain!

***

Je vous souhaite une belle soirée!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as raison....ce sac à tarte est toujours très apprécié...et je trouve le tien particulièrement joli et raffiné avec sa broderie et sa dentelle ....Félicitations !!<br /> <br /> Douce nuit ♥
Répondre
N
Quelle belle attention <br /> <br /> j'adore ...<br /> <br /> Douce journée
Répondre
T
j'aime beaucoup l'idée j'ai également brodé ce modèle mais il est en attente de finition <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
superbe ...<br /> <br /> un excellent cadeau <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ca fait un chouette cadeau !!!! Bravo !!
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité