Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
18 mai 2014

Austen family Album # 2

Le dimanche est le jour consacré au projet proposé par Barbara Brackman.

J'attends chaque semaine la publication d'un nouveau bloc avec impatience!

 

Auste family Album 2

 

 

***

Voici mes trois dernières réalisations:

Thrifty for Cassandra Leigh Austen:

 

Thrifty For Cassandra Leight Austen

 

 

 

Village Square for James Austen:

 

Village Square for Jane Austen

 

 

 

Empire Star for Napoleon Bonaparte:

 

 

Empire Star for Napoléon Bonaparte

 

***

J'hésite à changer la couleur du carré central du bloc du milieu...

Mais avant de recommencer, je trouve plus sage d'attendre la suite...

***

Je vous souhaite un bon dimanche!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle patiente , je ne patche pas donc je ne peux qu etre admirative ....<br /> <br /> douce fin de semaine
Répondre
L
de magnifique blocs ,j'aime beaucoup le premier ...<br /> <br /> bisous
Répondre
T
c'est très joli je ne suis pas du tout douée dans ce domaine!!!<br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
P
jolis blocs,tu devrais attendre pour changer,parfois avec plusieurs blocs,tu peux aimer le résultat<br /> <br /> bises et belle semaine
Répondre
M
Moi j'attendrais !!! car une fois qu'il y en a plein, ça se fond dans la masse !! A voir !!! Bisous et bon courage pour la semaine !!
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité