Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
14 juin 2014

Austen Family Album # 3

Voici déjà 9 blocs réalisés

pour le patch dédié à l'écrivain Jane Austen!

Cet ouvrage commence à prendre de l'envergure!

***

Family Auten # 3

***

Je vous présente les trois derniers blocs en détail:

Philadelphia Block For Phila Hancock:

Philadelphia Block for Aunt Phila Hancock

 

Eliza's Star For Eliza Hancock de Feullide Austen:

 

Eliza's Star for Eliza Hancock de Feullide Austen

 

London Roads For Henry Austen:

 

London Roads for Henry Austen

 

***

Je m'aperçois avec la photo que je n'ai pas retaillé le bloc du milieu...

***

Demain je poursuivrai ce projet avec le onzième bloc!

J'essaie de garder le rythme malgré une fin d'année scolaire riche en occupations!!!

***

Je vous souhaite une belle soirée!

Florence

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli ce nouveau blog...! J'étais étonnée de ne plus te lire....j'ai la réponse !<br /> <br /> Bravo pour ce joli travail de patchwork..vivement les vacances pour que tu puisses avancer à ton rythme !!! Grosses bises, hugs
Répondre
N
Bravo ils sont superbes <br /> <br /> encore quelques semaines et c'est les vacances :)
Répondre
P
Félicitations ...tu arrives a garder le cap malgré toutes tes occupations....et ton patch prend peu a peu vie...J'attends la suite avec impatience ....<br /> <br /> Bonne semaine ♥
Répondre
M
Super !! Ca prend forme !!! Bonne fin d'année ! Après c'est les vacances !! Bisous !
Répondre
L
superbe ces 3 nouveaux blocs ,j'aime beaucoup celui avec le bleu foncé <br /> <br /> bisous
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité