Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
20 juin 2014

Communions

Les enfants de Corinne ont communié il y a quelques jours.

Pour accompagner cette étape qui a marqué leur engagement dans la foi

j'ai choisi de leur offrir une croix réalisée au crochet. 

***

Communion Gaétan et Clarisse

modèles trouvés ici

***

Elles ont accompagné des livres et pourront à l'occasion servir de marque-page pour leur Bible.

***

Je vous souhaite une très belle journée!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie mise en lumière de leurs petites croix, j'aime beaucoup d'autant que je ne sais pas crocheter.<br /> <br /> Bisous et encore merci pour eux :)<br /> <br /> PS: je n'arrive pas à m'abonner à la news letter, cela fait plusieurs fois que j'essaie...
Répondre
C
Magnifiques réalisations pour un jour pas comme les autres, nul doute qu'ils auront apprécié !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
L
de magnifique croix <br /> <br /> bisous
Répondre
T
cette croix est vraiment très belle ,c'est un cadeau a garder tout au long de sa vie ...<br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
D
Beaucoup de finesse dans ces réalisations, bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité