Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
26 juin 2014

Austen family # 4

Mon projet avance au rythme des publications  de Barbara Brackman et je m'en réjouis !!!

***

J'ai réalisé trois nouveaux blocs

que je me suis empressée

de photographier ! En forme de coeur !!!

Afalb 4

***

Voici le dixième bloc, appelé Good Fortune for Edward Austen Knight:

Austen family 4b

 

***

Voilà le onzième bloc, appelé Friendship Square for Catherine Knachtbull Knight:

Austen Family 4

 

***

Enfin, le douzième, appelé Waves of the Sea for Francis Austen:

 

Austen Family 4 c

***

Au fil du temps je ne sais plus quel bloc a ma préférence...

***

Je vous souhaite une excellente journée

et bon courage à celles qui vont travailler !!!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce projet et les tons que tu as choisi, c'est très doux <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
D
Personnellement j'aime beaucoup le bloc " Good Fortune ", mais c'est vrai qu'ils ont tous leur charme propre.<br /> <br /> Bravo pour ton travail et ton courage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
N
Bravo j'admire .... <br /> <br /> cela va etre du plus bel effet <br /> <br /> belle soiree
Répondre
L
ils sont très sympa ces blocs! c'est super de tenir le rythme! Bravo<br /> <br /> ça va être une superbe top
Répondre
L
de très beaux blocs ...<br /> <br /> bisous
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité