Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
28 juin 2014

Petit jeu...

chez Sandrine!

***

Elle s'associe à Biotissus pour ses créations.

C'est une société qui développe l'usage du lin bio dans les tissus.

Le lin est récolté en Normandie, puis transformé à Cholet.

***

039

***

Je ne pouvais pas manquer l'occasion de valoriser ma région!

***

Pour toutes celles qui le souhaitent, vous pouvez également vous rendre

au festival du lin et de l'aiguille qui se déroulera le premier week end de juillet.

bdo_accueil2014

C'est une manifestation à ne pas manquer!

J'y ferai un saut le samedi!

***

En attendant je retourne travailler: j'ai un défi-lecture à finir de préparer!

Je vous souhaite une belle journée!

J'espère que vous serez épargnées par les orages!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te souhaite bonne chance j'espère que ton défi lecture c'est bien passé!!!!<br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
D
Quelle belle initiative de mettre en valeur des produits régionaux !<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Dominique
Répondre
P
Belle ballade Florence ...moi je pense y faire un petit tour dimanche .....<br /> <br /> Bisous et doux dimanche sans pluie si c'est possible !! ♥
Répondre
N
Bon salon et j'espère que tu auras l'occasion de faire qq photos pour les partager avec nous ;)<br /> <br /> Bon dimanche, <br /> <br /> Rouge Cerise
Répondre
F
Merci pour le petit mot!!!! Bonne chance et bon dimanche ... Bisous
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité