Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
7 juillet 2014

L'école est finie!

Il y a quelques jours j'ai craqué sur la bonbonnière présentée par Luli.

***

Malheureusement le coton m'a fait défaut...

J'ai donc trouvé une jolie finition pour en faire un napperon!

***

Napperon Luli

***

Je ferai la bonbonnière dans une autre couleur une prochaine fois ...

***

En attendant, je vous souhaite une belle soirée!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il doit être également possible de le mettre en forme pour en faire une corbeille, non?
Répondre
M
dommage que tu es manquée de coton, mais en napperon il va très bien aussi, bonne journée à toi et bisous
Répondre
I
C'est dommage, mais en napperon c'est très joli aussi ;)<br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
F
Magnifique napperon ... sur lequel tu peux poser quelques bonbons en attendant!!!<br /> <br /> Bonnes vacances! Bisous
Répondre
N
Napperon ou corbeille, c'est superbe, je ne peux en faire autant :)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité