Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
16 juillet 2014

Austen Family # 5

Voici les tois derniers blocs que j'ai composés pour le projet de Barbara Brackman.

***

Avec le bloc treize, on rend hommage au plus jeune frère de Jane Austen.

Il s'appelle Crosses and Losses for Charles Austen.

Crosses and Losses for Charles Austen

***

Le bloc quatorze est une émouvante évocation du handicap de George Austen II.

Il s'appelle Home Comfort for George Austen II.

Home Comfort for George Austen II

***

Le quinzième bloc fait référence au roi George IV.

Il s'appelle King's Crown for the Regent.

King's Crown for the Regent

***

J'achève ce billet par une photo de ma chatte Roxy

qui aime me suivre lors de mes promenades matinales dans le jardin...

Roxy au jardin

***

Je vous souhaite une belle journée!

Florence

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoooooooooooore !!!! je rêve de savoir quilter et patcher mais cela restera un rêve...mais sincèrement j'admire le travail j'en reste baba !! <br /> <br /> bravo c'est magnifique !!!
Répondre
M
je reste sans voix !!! devant ce travail magnifique et tout cousu à la main !<br /> <br /> Merci de ta visite et à bientôt<br /> <br /> douce semaine
Répondre
P
c'est superbe avec des couleurs toutes douces<br /> <br /> je vais faire ma curieuse,tu fais les coutures à la main ou à la machine?c'est tellement régulier,bravo<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
N
superbe ......
Répondre
D
Je trouve vraiment touchant que ces blocs aient une signification profonde à la base.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Dominique
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité