Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
22 juillet 2014

Cabine de plage

Pour célébrer le temps des vacances et les plaisirs de la plage

j'ai brodé cette petite cabine de plage offerte par Fleurs de lin.

***

Cabine de plage fleur de lin

***

J'ai posé un petit charm en forme de coeur au sommet de la maison.

Cabine de plage Minou

***

Si comme moi vous avez un petit faible pour les maisons douillettes

je vous invite à découvrir l'univers de Minou,

qui vous séduira avec des créations délicates et poétiques.

***

Je vous souhaite une belle journée!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'elle est jolie ta maisonnette, ça me fait penser à la chanson " C'est une maison bleue accrochée à la colline on y vient à pied....)
Répondre
D
Oooh, elle est vraiment mimi cette petite maison !<br /> <br /> J'aime beaucoup les petits détails comme les fleurs et le petit coeur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
j'adore l'univers de Fleur de Lin ...qq grilles qui attendent gentiment l'aiguille et fil <br /> <br /> superbe cet cabine de plage <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Adorable, ça me rappelle l'île de Ré! Et joli nénuphar... J'ai le même charm sur une broderie mais il s'est fortement oxydé :-s
Répondre
P
Trop mignonne cette maison....J' adore les réalisations de Minou.....<br /> <br /> Bisous & douce journée ♥
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité