Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
12 août 2014

Bonne fête Clarisse

Aujourd'hui on fête les Clarisse!

***

Pour l'occasion j'ai confectionné ce petit porte-monnaie

que j'ai offert à ma fille.

***

Porte-monnaie Clarisse

***

Du lin, de la dentelle, un petit bouton de velours!

***

Ce petit présent lui a fait d'autant plaisir, qu'elle ne s'imaginait pas que c'était pour elle!

***

Je vous souhaite une belle soirée!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne fête à ta fille <br /> <br /> superbe ton porte monnaie <br /> <br /> bisous
Répondre
T
un porte monnaies sobre et chic ta fille a du être ravie <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
I
Ton porte monnaie est magnifique, c'est très raffiné, bravo<br /> <br /> bonne fête à ta fille,<br /> <br /> belle et douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
F
Ce porte monnaie est très raffiné ;-) J'ai un fermoir en stock...mais je n'arrive pas à me lancer !! Belle soirée
Répondre
L
il est adorable! et bonne fête a Clarisse!
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité