Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
11 septembre 2014

Austen Family # 7

Je vous donne quelques nouvelles de mon BOW,

orchestré par Barbara Brackman.

***

Mon séjour à Barfleur ne fut pas propice

à la réalisation de nouveaux blocs, vous imaginez bien...

***

Mais dès mon retour, j'entrepris de rattraper mon retard,

pour ne pas perdre le fil de cette merveilleuse aventure!

***

Voici le bloc 20, "Best Friend for Martha Lloyd".

Martha Loyd était une amie proche de la famille Austen,

puis devint un membre de la famille après la mort de Jane.

 

20 Best Friend for Martha Lloyd

***

Le bloc 21 "West Wind for Tom Fowle", nous emmène sur les traces de Tom Fowle,

mort de la fièvre jaune alors qu'il officiait en tant qu'aumônier en Indes.

Il devait épouser Cassandra, la soeur de Jane...

West Wind for Tom Fowle

 

***

Le bloc 22 "Friendship for Anne Bridges Le Froy"

est un hommage à Anne Bridges Le Froy, grande amie de Jane.

Malheureusement elle meurt suite à un accident de cheval,

laissant Jane tout à sa peine.

Jane perdra son père un mois après...

 

Friendship for Anne Brydges Lefroy

***

Je vous souhaite une belle journée malgré

ces tristes évocations de la vie de Jane Austen!

Florence

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça ne chôme pas chez toi ;-) quand je pense que ça fait deux ans que je suis sur un sampler de 9 blocs, je suis admirative!
Répondre
F
ces blocs sont tous splendides!<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
F
Barfleur, son petit port plein de charme, son église aux ex voto de la mer et ses moules délicieuses...( j'habite non loin de là!) forcément, on peut se laisser distraire de ses travaux d'aiguille...<br /> <br /> belle journée
Répondre
P
tu as réalisée de très jolis blocs,j'attends avec impatience de voir quelques blocs assemblés<br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
T
de jolis choix de tissus je ne saurai jamais en faire autant alors bravo <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité