Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
18 octobre 2014

Douce maison...

J'ai profité de ce beau soleil automnal

pour photographier une autre maison nouvellement achevée.

***

C'est un modèle Fleurs de lin très agréable à broder!

***

J'aime beaucoup ses notes chaleureuses et fleuries!

Ses détails subtils et l'harmonie de ses couleurs!

Douce_maison***

Un petit noeud bleu, de la dentelle ancienne et un joli tissu gris:

il n'en faut pas plus pour qu'elle illumine mon entrée!

***

Je vous souhaite un doux week end, et je dis un grand merci à Minou pour cette magnifique réalisation!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes couleurs pour cette jolie maison!
Répondre
R
Comme elle est jolie cette délicate maisonnette ....
Répondre
M
Jolie maison pleine de charme et d'élégance. Bises et bonne soirée
Répondre
L
je craque sur celle ci ..<br /> <br /> je l'ai commandée mais on m'en a envoyé une autre ...<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Jolie maison et photo avec cette lumière ... Bonne semaine. Bisous
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité