Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
22 novembre 2014

Noël...

Ce mot est dans toutes les pensées de nos chères têtes blondes

en cette fin de novembre...

***

A l'école on apprend à écrire une liste,

à la maison on songe au sapin qui fera bientôt son apparition...

***

Puisse-t-il être aussi joliment paré que celui de ces petits zoziaux !!!

Noël Oiseaux Luli

***

Cette tendre mise en scène est un cadeau de Luli !

J'ai ajouté un charm en bois pour équilibrer l'ensemble et réalisé un cadre tout simple...

***

Je vous souhaite une bonne soirée!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est vraiment jolie cette brodeire, j'adore ce thème.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Dominique
Répondre
T
Cette broderie est adorable! Il n'y a pas que les têtes blondes à voir arriver Noël avec plaisir... quelle joie de le faire entrer pas à pas dans la maison!
Répondre
P
comme c'est adorable,j'adore<br /> <br /> On a déjà mis le sapin chez nous(le petit fils ne tenait pas !!)on part en famille pour Noël,il aura plus de temps pour en profiter!!)<br /> <br /> bises et belle semaine
Répondre
L
très jolie cette broderie <br /> <br /> bisous
Répondre
V
ravissante grille!
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité