Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
21 décembre 2014

A l'heure du thé...

Corinne est passée mercredi avec une belle surprise!

***

Figurez-vous qu'elle a fait appel à Sidonie

pour m'offrir ce merveilleux mug, accompagné de son tapis!

***

Le thème du chat s'est imposé comme une évidence!

En route pour Noël 3b

***

J'aime beaucoup ce chat épicurien qui savoure chaque jour...

Avec modération et intelligence bien sûr!

***

Elle a reçu de ma part un joyeux lutin créé par Florence Chambe

et un coussinet dont la petite grille est généreusement offerte par la comtesse...

Remarquez que ce lutin se demande un peu

ce qui lui arrive dans le tourbillon des fêtes qui se préparent...

En route pour Noël 1b

***

J'ai également offert ce marque-page au crochet

à ma collègue Anne avec laquelle je partage mes lectures...

En route pour Noël 2b

 

***

Ma hotte recèle d'autres petits cadeaux...mais chut!!!

Le moment n'est pas encore venu de tout dévoiler!

***

Je vous souhaite un doux dimanche!

Florence 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vos cadeaux sont vraiment ravissants, j'imagine votre plaisir à vous les offrir.<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
de très beaux cadeaux de Noel ...<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Bonnes Fêtes de Noel
Répondre
T
Je suis totalement admirative de ce marque page crocheté... et votre petit échange est très sympa!
Répondre
F
De bien jolis et tendres cadeaux ... bravo à toutes les deux. Bonnes fêtes. Bisous
Répondre
I
Très jolis tout ces cadeaux, bravo<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité