Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
1 janvier 2015

Belle année 2015

Accueillez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

Qu'elle vous apporte paix, joie et optimisme!

Qu'elle nous conduise vers un monde de tolérance!

Puisse-t-elle aussi ouvrir la voie à de beaux projets couturesques!

***

Bonne année 2015

Inspirations: Grille offerte par Luli  (décembre 2013)

***

Je vous souhaite une belle journée.

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tous mes meilleurs voeux pour toi et tous ceux que tu aimes biz sous le gui Lyne
Répondre
F
Très bonne année à toi aussi !
Répondre
P
Très belle année 2015 santé bonheur !<br /> <br /> Bien sincérement,
Répondre
L
merciii beaucoup <br /> <br /> je te souhaite une belle et bonne année <br /> <br /> bisous
Répondre
T
merci beaucoup Florence belle et douce année à toi également ainsi qu'à tes proches <br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité