Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
4 janvier 2015

So chic...

L'Epiphanie, c'est mardi!

Mais traditionnellement on la célèbre le premier dimanche de janvier.

***

A cette occasion, j'ai réalisé cette couronne au crochet:

EPIPHANIE

Inspirations: La ruche à idées, crochet n°4, coton Phil Star de Phildar, coloris nacre et argent.

***

Qui sera le roi? Qui sera la reine?

***

Mon pochon attend déjà son prochain trésor...

EPIPHANIE 2

Inspirations: MCI n° 88, La Croix et la Manière

***

Je vais vite rejoindre mon petit royaume pour ce moment tant attendu

depuis la naissance de cette nouvelle couronne qui suscite bien des convoitises!

***

Belle journée à vous!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle sublime couronne digne d'un roi ou reine d'un jour !!! Un projet que j'ai en tête aussi et cela me donne si envie ...<br /> <br /> violine
Répondre
D
Waouh dis donc c'est une couronne de luxe ! Elle est magnifique.<br /> <br /> Ma petite-fille aurait adoré :-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
magnifique ta couronne ...j'adore.
Répondre
L
grandiose ta couronne ...<br /> <br /> bisous <br /> <br /> douce soirée
Répondre
T
Magnifique! comment fais-tu pour que la couronne ait une aussi belle tenue? c'est autre chose que les bêtes couronnes en papier!
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité