Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
18 janvier 2015

En retard...

Le facteur n'a pas démérité durant les fêtes,

et les brodeuses lui ont donné du fil à retordre!

*** 

Pour ma part, j'ai fait voyager deux petits coussinets.

L'un était destiné à Minou.

Merry Christmas Minou

 

Inspiration: Luli

 

Je n'ai pas résisté au charme de cette guirlande d'étoiles

dégageant une sorte de nitescence naïve et pure...

***

L'autre était destiné à Sandrine.

J'ai jeté mon dévolu sur un adorable ourson

joliment paré d'un ruban autour du cou...

Merry christmas Sandrine

 

Inspiration: Oursons à broder, d'après Agnès DELAGE-CALVET et ANNE SOHIER-FOURNEL

***

Et quelle joie de découvrir dans ma boîte aux lettres ce coussinet

aux parfums du sud, sorti tout droit de son atelier!

OURS Sandrine

 

***

Je te remercie vivement Sandrine pour cette délicate attention!

Et j'aime beaucoup ce coeur qu'il arbore fièrement sur son ventre!

Je remercie également Minou qui m'avait déjà gâtée...

***

Je vous souhaite un délicieux dimanche,

peut-être au coin du feu pour certaines...

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon le premier coussinet, j'aime beaucoup. Douce soirée
Répondre
T
Un joli travail de broderie, j'aime beaucoup la petite fille et sa guirlande d'étoiles! Bon week end!
Répondre
D
Ils sont vraiment adorables ces coussinets et ne pouvaient que plaire.<br /> <br /> Bravo pour vos échanges, remplis d'amitié.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
de très beaux présents <br /> <br /> douce soirée
Répondre
P
De bien jolis présents échangé ...Que du bonheur ...<br /> <br /> Bisous et belle après-midi ♥
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité