Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
14 février 2015

♥ Saint Valentin ♥

Puisque ce jour est dédié à l'amour,

j'ai pensé qu'un petit marque-page serait le cadeau idéal pour mon mari!

***

L'un comme l'autre, nous sommes férus de lecture!

Ma lecture du moment est Charlotte de David Foenkinos...

Un hymne à l'artiste peintre Charlotte Salomon....

***

Saint_Valentin_Carmela

Inspirations:  free de Carmela "Aimons-nous vivants"

***

Je l'ai brodée un petit peu à mon image...

Petit pompon en coton réalisé par mes soins.

***

Mais comme je résiste très mal à la tentation quand il s'agit de broderie,

j'ai réalisé ce petit coeur que j'ai présenté à la manière de Luli.

***

 

Saint_Valentin_Luli  

Inspiration: Free de Luli "S.Valentino"

***

J'aime beaucoup sa silhouette légère et en mouvement!

***

Je vous souhaite une très belle soirée de la Saint Valentin!

Et comme vous êtes quelques-unes à célébrer ce jour avec votre coeur et vos aiguilles,

je file vite lire vos billets!

Florence

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis fan de lecture moi aussi, je n'ai pas encore lu "Charlotte"! J'aime beaucoup ton marque page, et le petit coeur également!
Répondre
D
Un peu trop tard pour te souhaiter une belle fête de l'amitié, mais finalement c'est toute l'année qu'on doit préserver ce magnifique sentiment.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
N
que c'est joli tout plein <br /> <br /> le coeur de Lulli ... j'adore <br /> <br /> doux bisous
Répondre
L
magnifiques toutes ces croix ..<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
T
c'est une très belle idée ,j'espère que tu as passé une belle st Valentin <br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité