Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
6 mars 2015

Noël nostalgique 1

Tout a commencé avec une 2 CV ... rouge transportant un sapin.

***

Et le projet de Minou était né:

broder  neuf scènes sur le thème de Noël!

***

Voici ma première broderie,

la seconde est en voie d'être achevée...

***

Noël nostalgique 1b


***

La broderie est réalisée sur du lin 14 fils.

***

Quel bonheur de revivre cette époque!

Chez moi la deudeuch n'était pas rouge, mais grise je crois... avec un trou au plancher!

Il fallait éviter les flaques: difficile en Normandie!

***

Je vous souhaite un beau week end!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mimi bisous
Répondre
R
Que de souvenirs ...
Répondre
D
Oui c'était vraiment une belle époque et la mentalité des personnes roulant en deudeuch rejoignait une étique de vie bien sympa.<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
J'ai préparé tout pour broder le projet... en attendant le moment où je pourrais m'y mettre. c'est vraiment charmant !!<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé, idéal pour broder dans le jardin
Répondre
L
Elle est excellente ta deuedeuch!!!! J' adore....<br /> <br /> Bon week-end. Bisous.<br /> <br /> Lydie
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité