Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
11 avril 2015

Si on jouait...

Voilà bientôt un an que ce blog a vu le jour...

***

Pour vous remercier de votre fidélité,

je vous propose de gagner ce joli porte-dé réalisé au crochet!

***

Porte-dé au crochet

***

Il vous suffira pour le gagner, de trouver une erreur

qui s'est glissée dans la chronologie de mes articles à suite...

(Vous trouverez peut-être des fautes d'orthographe,

mais elles ne font pas l'objet de ce jeu)

***

Pour départager les bonnes réponses je procèderai à un tirage au sort

le 25 avril prochain!

***

Porte-dé fleur

***

Je vous souhaite bonne chance à toutes!

***

Edit de 19h45: Pour trouver la petite erreur,

il suffit de parcourir les petits feuilletons de mes réalisations, comme par exemple "Noël nostalgique 1"

(Il ne s'agit pas de ce feuilleton -ci)

et chercher dans l'article la petite discordance...

 

Au plaisir de vous lire

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je souhaite un bon anniversaire à ton blog et continues à nous faire rêver avec tes jolies créations <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
un très joli oeillet!!! Bon anniblog. Plein de nouvelles et belles créations pour les années à venir. Bisous.<br /> <br /> Lydie
Répondre
D
Sincères félicitations pour cet anniversaire.<br /> <br /> Je te souhaite encore plein d'années sur la blogosphère.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
un bon anniblog ...que tu nous montres encore de belles créas <br /> <br /> magnifique ton porte dé <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Merci pour ce petit jeu et bon anniblog!!! Une année que j'ai eu plaisir à revisiter sur tes pages en cherchant l'erreur.<br /> <br /> Alors, maîtresse, quand on apprend à compter aux enfants, il ne faut pas oublier le 19, le 23, le 24 et le 25 (blocs de Austen Family).... je comprends mieux maintenant, pourquoi mon petitou saute quelques chiffres de temps en temps!!!! lol (et sa maîtresse ne s'appelle pas Florence mais Laurence ... remarque ça rime!!!!)<br /> <br /> Très bon dimanche et à bientôt. Bisous
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité