Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
1 mai 2015

SAL Les saisons au point de croix 1

En vous offrant ce coeur brodé d'un brin de muguet,

je fais mes premiers pas dans le joli SAL orchestré par La Césarée

"Les saisons au point de croix".

***

SAL Les saisons au point de croix

***

Chaque mois je broderai donc une petite grille issue du Livre de Jennifer Lentini

en compagnie de Frédérique, Martine et Cécile.

***

En attendant le prochain rendez-vous et rien que pour vous

voici des petites clochettes rose pour vous porter bonheur!

***

J'ai légèrement modifié le motif en insérant le brin de muguet dans le mot bonheur...

Muguet_porte_bonheur_2

 Tissu Euridif, dentelle ancienne, petit noeud en lin

 ***

Chez moi, les petites clochettes sont venues tintinabuler

dans mon jardin avec un petit peu d'avance grâce à la générosité de Marie-Noëlle!

Ce petit sachet de bonheur délicatement parfumé a déjà trouvé sa place!

Sachet_de_bonheur

***

Je vous souhaite un beau week end!

Florence

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir, je continue ma découverte chez toi
Répondre
A
Merci pour ce petit brin de bonheur.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> AA
Répondre
F
Quelle belle manière de nous rejoindre dans cette aventure brodée ;-) Ton brin de muguet est superbe et tout à fait de saison .. Bien amicalement.
Répondre
M
Superbe réalisation et choix subtil pour ce premier mai dans ta participation au Sal mené par Frédérique. Je suis ravie de découvrir ton blog par la même occasion!<br /> <br /> Doux week-end !
Répondre
I
magnifique petit coeur, <br /> <br /> bon 1er mai, <br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité