Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
8 mai 2015

Nuancier DMC 3

Je progresse dans la réalisation de mon nuancier.

***

Après la page consacrée à la couleur rouge,

voici celle du bleu!

***

SAL NUANCIER DMC 3

***

Pour cette nouvelle étape, j'ai brodé trente-neuf motifs!

SAL NUANCIER DMC 3b

 

***

Vous pouvez admirer les autres réalisations

sur le blog Les gourmandises de Flo .

***

Je vous souhaite un beau week end!

A bientôt

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment magnifique, et toujours aussi admirative pour ton travail remarquable.<br /> <br /> Je me réjouis beaucoup de découvrir la suite.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
F
belle avancée. C'est courageux de se lancer dans une telle entreprise! J'ai essayé en vain...trouvant trop rébarbatif de répéter le même modèle autant de fois!<br /> <br /> belle et douce journée
Répondre
L
une très belle étape de bleus <br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'adore voir toutes ces couleurs surtout quand il,fait gris !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
P
C'est super joli toutes ces couleurs...<br /> <br /> Beau week end
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité