Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
23 mai 2015

Tempus fugit....

Le temps passe vite, 

et  entraîne dans sa course notre vie

qu'il bouscule aussi un peu parfois...

***

Il est cependant des moments où il est bon de s'arrêter,

de trouver un petit moment

pour déployer notre pensée autour d'une personne en particulier...

***

C'est ce que j'ai voulu faire à l'occasion de l'anniversaire de Minou il y a quelques jours...

et pour lui témoigner mon amitié

je lui ai confectionné cette petite trousse:

Troussette Minou 1

 

***

Le feuillage de la céraiste en font encore  pour vous une énigme...

mais j'avoue que j'ai bien aimé l'effet produit par cette photo!

***

La voici sous toutes les coutures, au soleil couchant:

Trousse Roselyne

Inspirations: modèle tilda, tissu à pois turquoise et chocolat

***

J'ai crocheté une petite fleur avec du coton DMC perlé n°8

acheté chez Laurence Meyer à Barfleur...

***

Il ne reste plus qu'à attendre l'an prochain,

mais cette fois-ci que le temps prenne son temps...

nous ne sommes pas pressées!!!

***

Je vous souhaite un beau week end !

Et de bons préparatifs pour la fête des mères!!!

Florence

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie petite trousse, j'aime beaucoup l'ampleur amenée par les plis.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
N
elle est super jolie bises
Répondre
T
Roselyne va être ravie de cette jolie trousse <br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
F
J'aime beaucoup la forme et le plissé de cette jolie pochette, félicitations ;-)
Répondre
A
Toujours indispensable la petite trousse !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> AA
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité