Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
1 juin 2015

SAL Les saisons au point de croix 2

J'ai mis les bouchées doubles

afin d'achever mon projet du mois dans les délais!

***

J'ai choisi une petite composition très printanière

 que j'aime beaucoup!

Les topiaires et le panier fleuri 

 confèrent à cette demeure beaucoup de charme et de douceur!

  ***

Les saisons 2 d

 ***

Un petit coeur en céramique "Bonheur" agrémente l'ensemble.

***

A l'origine je pensais réaliser un petit cadre, 

mais finalement il en a été tout autrement

et ce coussin trouvera une place de choix dans mon salon!

***

Les saisons 2a

 ***

Je ne sais pas encore ce que mes co-saleuses ont choisi

de broder pour ce nouveau rendez-vous orchestré par Frédérique,

mais c'est un vrai plaisir de feuilleter l'ouvrage de Jennifer Lentini

à la recherche d'une petite scène et d'une ambiance!

***

Les saisons 2 c

 ***

Je vous souhaite une belle journée!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique ouvrage !
Répondre
L
très beau ce coussin et très frais
Répondre
V
Une belle broderie toute douce, bien mise en valeur, j'aime beaucoup!
Répondre
M
Ce coussin est tout à fait charmant, plein de douceur. Bises et douce soirée
Répondre
D
Ces broderies dégagent un charme vraiment touchant et bravo pour l'idée de les monter sur un coussin.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité