Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
5 juin 2015

Nuancier DMC 4

Voici une nouvelle avancée de mon SAL "nuancier DMC" mené par Florence.

Les couleurs se succèdent pour mon plus grand plaisir!

***

SAL DMC 4

***

J'ai déplacé l'étiquette pour éviter la monotonie.

En revanche, et après de nombreuses hésitations,

j'ai choisi de conserver son format.

***

SAL nuancier 4 bis

***

Je trouvais que le titre "Grand bleu"

était tout à fait adapté à ce dégradé de couleurs...

***

Qu'en sera-t-il pour l'autre planche?

J'ai encore le temps d'y réfléchir...

surtout que je ne l'ai pas encore commencée!

***

Je vous souhaite une belle soirée!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie cette avancée bises
Répondre
L
quelle belle avancée <br /> <br /> très beau
Répondre
D
Quel plaisir de suivre l'avancée de ton nuancier !<br /> <br /> Et bien sûr.....toujours impressionnée par ta patience et ta persévérance....<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
F
De plus en plus beau, ton nuancier, C'est vraiment un bel ouvrage et en plus bien utile ;-) Belle semaine à toi...
Répondre
I
C'est magnifique, bravo<br /> <br /> doux dimanche, à bientôt, bisous
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité