Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
12 juin 2015

La légèreté de la dentelle...

Pour réaliser ma petite panière,

je me suis laissée tenter par un modèle de  Luli.

***

J'avais déjà réalisé ce modèle l'an passé,

mais à ce moment-là j'avais choisi

de le conserver dans sa forme "napperon"

***

Cette fois j'ai récidivé, dans le but de créer une petite panière

à déposer sur l'accoudoir de mon canapé.

Et voilà le résultat:

Panière

 

***

Joliment dentelée, cette panière

accueille mes petits coussins saisonniers!

***

Panière

 

***

Mais pour la séance photos, j'ai ressorti mes mouchoirs brodés,

souvenirs de Bruges...

***

La voici, éclaboussée par les couleurs lumineuses d'une azalée du jardin:

Panière B

 

***

Je vous souhaite une belle fin de semaine!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel chic cette dentelle!
Répondre
L
Tout en finesse !! <br /> <br /> Bizes
Répondre
N
élégante et super jolie bises
Répondre
L
Comment rendre une déco plus utile!!! C' est très joli.<br /> <br /> Bisous. Lydie
Répondre
V
Comme c'est joli!
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité