Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
25 juin 2015

Lapin porte-bobine, le retour.

J'avais réalisé il y a deux ans environ

ce drôle de petit personnage, 

dont la vocation est de servir de porte-bobine.

***

Lapin porte-bobine A

***

A ce moment-là je vous proposais

le gabarit pour le créer vous-même, le tuto se trouvant ici.

***

Comme j'avais un petit cadeau à offrir dernièrement,

je me suis une nouvelle fois tournée vers la confection de ce petit lapin

qui fait toujours plaisir! 

Mais depuis la magie a opéré et je profite de ce billet pour explorer

une nouvelle fonctionnalité de canalblog

et vous offrir le patron_du_lapin_porte_bobine .

***

Pour ma part je l'utilise pour mon fil culinaire,

mais il trouve facilement sa place dans un atelier pour les bobines de fil ou de ruban!

***

Porte-bobine

J'ai pris l'habitude également de lui coudre un petit anneau au dos

pour pouvoir l'accrocher à un mur!

***

J'espère que vous serez encore très nombreuses à explorer

toutes les possibilités qu'offrent ce drôle de personnage!

Je suis très heureuse de partager avec vous mon petit patron,

même si je n'ai pas créé à proprement parler ce modèle...

***

Je vous souhaite une belle soirée!

Florence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te remercie pour le patron .<br /> <br /> C'est la seule trace que j' ai trouvé sur le Net .<br /> <br /> Merci encore pour ces jolis lapinous .
Répondre
P
Merci pour le tuto ...tes petits lapins sont très mignons ...<br /> <br /> Bisous et douce après-midi ♥
Répondre
T
je trouve ces lapin bobines adorables comme tout et très utiles à la fois merci pour le tuto <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
F
merci florence!<br /> <br /> bises
Répondre
F
J'aime beaucoup ce petit lapin, merci pour le tuto ;-)
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité