Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
14 juillet 2015

Nuancier DMC 5

Je ne vous ai pas encore présenté ma dernière avancée

du SAL nuancier DMC dirigé par Florencinette.

***

Il fallait rendre sa copie pour le  premier juillet,

mais comme j'ai deux projets à la même échéance,

je décale toujours celui du nuancier

car Florencinette publie tous nos travaux quelques jours après...

***

Cette fois-ci, je vous fais voyager dans les verts...

Malheureusement je n'ai pu achever cette page...

mais vous pourrez la voir au prochain rendez-vous!

***

SAL nuancier DMC vert

***

J'ai une petite idée pour le titre que je vais broder dans l'étiquette...

Il s'agit de "Pouce vert", pour faire référence à un conte de littérature enfantine

"Tistou les pouces verts" de Maurice DRUON.

Qu'en pensez-vous?

***

SAL nuancier vert bis

 

***

Il est évident que ce titre résonne pour moi à bien des égards...

***

Je vous souhaite une belle journée!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup votre nuancier, est-il possible d'avoir la grille ou le nom du créateur (afin de l'acheter) ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> laetitia
Répondre
F
C'est de plus en plus beau :-)
Répondre
B
J'adore toujours autant ton nuancier ... il est très beau !
Répondre
L
Quel travail!!! et quelle patience!!!! Je suis admirative... Bravo. <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lydie
Répondre
M
Quel joli blog! et des ouvrages ravissants dans une ambiance toute douce! Belle soirée.
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité