Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
5 septembre 2015

Nuancier DMC 6

Je profite d'une petite parenthèse, 

pour vous montrer l'avancée de mon nuancier.

***

Inutile de vous dire que cette semaine fut pauvre en réalisations,

mon temps étant essentiellement dévolu à la rentrée!

***

Heureusement les vacances m'ont permis de ne pas me soustraire 

à ce rendez-vous mensuel organisé par Florencinette!

***

J'ai complété mon étiquette en suivant mon choix et vos impressions:

Nuancier 6

***

Me voici maintenant dans les tons orangés amorcés à la fin du vert...

Mais cela ne va pas durer...

Nuancier 6a

...et compliquer un peu la recherche d'un titre pour cette page!

***

Je vous souhaite un beau week end!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ton nuancier et je ne manque pas de suivre tes avancées.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
j'adore l'idée!! c'est génial!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Marie-Amélie
Répondre
D
Très joli nuancier et bien utile aussi, j'en ai brodé un il y a déjà longtemps et je m'en sert très souvent. J'adore !!,
Répondre
A
Bravo Florence c'est une belle réalisation !<br /> <br /> AA
Répondre
T
un grand grand bravo pour ce joli nuancier de vert!!!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité