Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
11 septembre 2015

Capeline Marguerite

J'aime beaucoup les capelines au crochet

surtout lorsqu'elles sont réalisées en lin...

***

Cette belle matière donne un aspect chic aux tenues

tout en valorisant l'image du naturel...

***

Cette année encore j'ai profité du festival du lin et de l'aiguille

pour faire mes provisions et surtout choisir un autre modèle de Pascale Collin.

Capeline Marguerite

 

***

 

Barfleur servit une nouvelle fois de berceau à cette création!

Et entre deux balades j'ai activé mon crochet...

tant et si bien qu'à mon retour une deuxième capeline était presque achevée!

***

Capeline à boutons

***

Elles sont un peu différentes toutefois!

N'ayant pas de boutons à Barfleur,

et surtout désireuse de porter ma capeline rapidement,

j'ai créé deux boutons en superposant plusieurs rangs de mailles serrées.

Regardez bien on voit la différence! 

***

Pour l'autre version j'ai tout simplement recouvert

un bouton selon les explications fournies!

***

J'ai donc un cadeau déjà prêt pour la fin de l'année!!!

N'est-elle pas belle la vie?

***

Je vous souhaite un excellent week end!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli et très pratique en ce début d'automne ...<br /> <br /> Bisous et douce journée ♥
Répondre
B
Waouhhh !!!<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> Si je vois bien tu as crocheté un joli rectangle ajouré, fais un col et ajouté des boutons ? Je vais aller voir si je trouve le modèle car c'est vrai que c'est une bonne idée de cadeau.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bigou
Répondre
I
Cette capeline est magnifique, c'est très élégant, bravoooo<br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
D
C'est une merveille !!! Je connaissais les sacs de Natur'elle mais pas ses capelines !<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Je suis trop admirative d'un tel travail, ne sachant pas du tout magner le crochet ! C'est superbe ! Bises et douce soirée
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité