Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
25 septembre 2015

Noël nostalgique 4

Un nouveau carré est venu compléter ma collection

et peu à peu je progresse dans la réalisation de mon tableau!

***

Cette fois-ci la scène se passe sur un lac gelé 

(Du moins c'est ce que j'imagine...)

et réunit deux patineurs partageant la joie d'être ensemble.

***

noël nostalgique 4

***

Ces petits carrés à broder sont une belle parenthèse

à s'offrir pour préparer tout doucement Noël!

Si ce projet vous tente vous pouvez le retrouver chez Fleurs de lin!

***

Je vous souhaite une belle soirée!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli projet pour Noël !
Répondre
L
de beaux patineurs ..<br /> <br /> bisous
Répondre
I
un joli modèle, <br /> <br /> douce fin d'après midi, bisous
Répondre
P
c'est très mignon,on sent que tu prends beaucoup de plaisir à le faire
Répondre
I
très romantique, élégant et raffiné ces broderies. Votre Noël sera vraiment magnifique<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité