Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
22 octobre 2015

Noël nostalgique 6

Un nouveau motif s'est posé dans mes petits carrés blancs !

Et avec lui on se souvient de belles escapades à cheval...

sauf que celui-ci n'allait loin que dans nos rêves!

***

Mais on en a traversé des campagnes, perchés sur celui-ci,

savourant le balancement rythmé de notre fugue!

***

Je parle du cheval à bascule!

Celui qui nous a accompagnés dans tant de belles aventures

et qu'on ne voulait jamais arrêter!

Cousins, frères, soeurs, chacun trépignait pour attendre son tour,

et quand il venait,

une joie débordante nous absorbait au point d'en oublier tout le reste!

***

Noël nostalgique 6***

Mes enfants en possèdent un tout en bois,

offert par mes grands-parents.

Je le garde précieusement pour les générations futures!

***

Il ne reste que  trois petites scènes à découvrir

et nous aurons fait le tour de tout ce qui constitue la magie de Noël!

***

Je vous souhaite une belle journée automnale!

Florence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce motif nous ramène à bien des souvenirs, rien que pour cela......merci.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
ah le cheval en bois ,très joli <br /> <br /> mes 3 enfants ont pu en faire des tours et des tours <br /> <br /> bisous
Répondre
A
joli carré, bonne continuation!
Répondre
A
Nous en avons aussi un à la maison :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
P
Tu as raison, le cheval à bascule éveille plein de bons souvenirs(et maintenant ce sont mes petits enfants qui en font)<br /> <br /> bises
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité