Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
6 novembre 2015

Nuancier DMC 8

Vous vous demandez certainement si je suis venue à bout de mon nuancier

et surtout si j'ai trouvé un titre satisfaisant pour mon étiquette...

***

Voici la réponse en image:

Nuancier DMC 8

 

***

Désormais toutes les couleurs figurent sur ma toile!

***

En ce qui concerne le titre, j'ai lu vos commentaires

et je dois dire qu'à force de réfléchir à vos suggestions

un mot a retenu mon attention, c'est le mot "roux"!

***

Je me suis également souvenu de cette fameuse nuit où la lune

s'est montrée à nous dans un beau dégradé de couleurs allant du brun au roux

 très proche justement de toutes ces couleurs nouvellement posées...

Le titre était né: ce serait "lune rousse"!

***

Mais, je sais également que vous souhaitez voir

le cortège de nuances formé par tous ces dés...

Alors le voilà!

Nuancier DMC 8b

***

Il est difficile de l'appréhender dans sa parfaite totalité...

mais je pense que cette photo donne un petit aperçu.

***

Voici mes étiquettes,

qui deviennent maintenant le fil conducteur de mon projet:

Etiquettes nuancier

***

Vous l'aurez compris, je n'ai pas dit mon dernier mot,

mais il se peut que je m'accorde une petite pause pour le mois de décembre!

***

Je vous souhaite un agréable week end!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un superbe travail de patience.
Répondre
D
Vraiment impressionnante cette vue de ton ouvrage, j'aurai un énorme plaisir à découvrir ce travail une fois terminé.<br /> <br /> Bon courage pour tout ce qu'il te reste à exécuter.<br /> <br /> Dominique
Répondre
R
Magnifique travail !!! Bravo bravo à toi !
Répondre
M
Superbe nuancier, j'aime beaucoup tes étiquettes, un bien joli travail
Répondre
A
Magnifique nuancier ! Bravo pour ce beau projet<br /> <br /> Bonnes petites croix XXX<br /> <br /> Chantal
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité