Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
18 novembre 2015

Noël nostalgique 7

Comme venue d'un autre temps, d'un autre lieu,

une fillette chante des chants de Noël,

des "carols" comme on les appelle Outre-Manche...

***

Cette image est celle qui s'est posée

dans un carré de mon Noël nostalgique proposé par Roselyne...

***

Aujourd'hui, je lui trouve un autre sens...

et je voudrais que son message d'Amour et de Paix inonde le monde!

***

Noël nostalgique 7

***

Je vous souhaite de conserver sa mélodie dans votre coeur

pour surmonter la douleur qui nous étreint...

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique broderie !<br /> <br /> puissions nous vivre en harmonie au delà des langues et des religions...<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> et merci pour tes gentils commentaires sur mon blog<br /> <br /> A+
Répondre
N
jolie comme tout cette fillette bises
Répondre
C
je craque vraiment sur cette petite fille, je crois que c'est vraiment mon carré préféré !<br /> <br /> ton projet touche à sa fin.... <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Quel joli motif, sa douceur fait du bien en ces temps difficiles.......<br /> <br /> Je suis contente d'avoir rattrapé mon retard dans tes messages :-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
un beau message <br /> <br /> bisous
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité