Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
7 décembre 2015

Père Noël, que fais-tu?

Alors que dans leur atelier les lutins

s'affairent dans tous les sens,

le Père Noël que nous attendons tous se prépare...

***

Tableautin Noël 1

***

Il a fait sa petite lessive

et les bijoutiers de notre planète lui envoient leur poussière d'or,

accumulée durant toute une année,

pour amidonner ses beaux vêtements!

***

La magie de Noël commence à s'emparer de nos coeurs...

***

Tableautin Noël 2

Grille gratuite trouvée sur le net, cadre maison, tissu fleuri provenant de tissuland

***

Je vous souhaite une belle fin de journée et une bonne semaine!

Florence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Flo ,,, Bravo pour ta réalisation ,,, La tenue du Père -Noël doit être prête maintenant ,,, Ta finition est parfaite ,,, je te souhaite une belle est douce soirée,,, belle fête de Noël à toi et ta famille ,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
F
Trop mignon !!
Répondre
D
Merci beaucoup pour le lien. Bonne soirée
Répondre
D
Bonjour, superbe broderie, très belle finition. Bonne journée
Répondre
D
Quel bien joli message, enveloppé de douceur, j'aime beaucoup. Bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité