Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
16 décembre 2015

School house 1

Le film de ma vie doit se dérouler

à peu près selon le même scénario que vous.

 Le temps défile à une vitesse étourdissante,

et entre les mille et une occupations qui nous animent

en ce temps de l'Avent,

il m'a fallu trouver le temps de répondre à l'invitation de Myriam

qui nous a proposé un joli Quilt Along: réaliser un panneau de "shool houses" façon sampler...

***

Il s'agit de réaliser quelques maisons, à notre rythme,

en s'inspirant des blocs créés par Rose-Marie 

et qu'elle a la gentillesse de nous offrir et que l'on peut insérer dans la maison.

***

Le choix des couleurs s'est imposé rapidement: bleu, blanc, rouge.

Encore imprégnée par les évènements de novembre...

et parce que le projet démarrait à ce moment-là.

Un hommage, à ma façon...

***

J'ai voulu une maison accueillante et bienveillante.

Une maison aux couleurs de notre patrie pour défendre nos valeurs

de liberté, d'égalité et de fraternité.

***

SHOOL HOUSE 1

***

Il faut que je reprenne le montage

pour corriger les défauts qui me sautent aux yeux...

Mais voilà, le projet est lancé!

Et après tout les vacances arrivent à point pour y remédier!

***

Je vous souhaitent une belle soirée!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Même pas peur, encore un nouveau projet :-D Bonnes vacances alors, qui ne s'annoncent pas oisives...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS ne la redéfait pas tout de suite, avec le temps on ne voit plus les défauts qui soi-disant nous sautaient aux yeux de prime abord ;-)
Répondre
M
Joli début!! Comme toi, je ne touche pas terre....La liste est toujours plus grande que ma production :-)<br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances et de joyeuses fêtes familiales <3
Répondre
M
Quel très joli projet !!!!!<br /> <br /> Je te souhaite de belles et douces vacances ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
T
Je suis très en retard pour visiter les blogs amis..... Comme tu dis la vie passe à une vitesse étourdissante !<br /> <br /> Ta maison est bien jolie. Tes choix de tissu la rendent fraîche et accueillante et les défauts que je refuse de chercher ne me sautent pas aux yeux !<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances ! Mais je sais que tu ne vas pas t'ennuyer.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
J'aime beaucoup les petites maisons en patch !!
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité