Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
28 décembre 2015

Dans ma hotte 1

Ma fille avait besoin d'un petit cadeau à offrir,

et pour accompagner une balance culinaire

à l'aspect très "design",

je lui ai confectionné ce sac à tarte.

***

Sac à tarte(balance cupcake Terraillon)

***

Le motif du cupcake fait joliment écho au tissu choisi par ma fille...

***

Sur une bande de lin j'ai brodé un serviteur de gâteau.

Le motif est issu du livre de Véronique Enginger " Chocolat, thé, café"

***

Je l'ai brodé en un fil sur un fil,

puis je l'ai bordé par un point d'épine pour donner l'impression d'un label.

***

Sac à tarte sans coutures apparentes

 (Dimension du sac à tarte: 39 cm sur 39)

***

J'ai ajouté de la dentelle, et une nominette

offerte par Sandrine.

***

Habituellement je joins aux sacs à tarte que je confectionne,

des moules aux couleurs assorties au tissu,

ou bien des livres en forme de tarte...

Cette balance choisie par Clarisse est une bonne idée également...

***

Je vous souhaite une belle fin de soirée!

A bientôt

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une très jolie réalisation, j'aime beaucoup les broderies de Véronique Enginger ...On pourrait envisager de passer une année en broderie dans son univers après celui de Jennifer Lentini ;-)
Répondre
T
Joli cadeau! j'aime l'association du tissu à carreaux, de la dentelle et de la broderie. Tu as forcément fait une heureuse!
Répondre
L
très joli <br /> <br /> douce soirée
Répondre
M
Une très belle idée qui complète à merveille cette adorable balance !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
N
Ce beau sac va faire la part belle au contenant, j'adore <br /> <br /> douce journée
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité