Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
1 janvier 2016

Trois petits tours...

...et l'année 2015 a laissé sa place à 2016!

A vous tous qui passez sur ces pages

j'exprime tous mes meilleurs voeux!

***

Puisse la nouvelle année vous apporter joie, douceur et harmonie,

 qu'elle concrétise tous vos souhaits

et qu'elle vous ouvre un chemin lumineux de bonheur!

Bonne année 2016

Petite grille trouvée ici ,brodée selon mes envies et montée en étiquette.

***

C'est avec une infinie tendresse

que je vous remercie de l'année passée avec vous!

A bientôt

Florence 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Re-Bisous ,,, Très jolie ton étiquette brodée ,,, superbe,,, j'aime ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
I
Une très belle année 2016 à toi aussi ;)<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
P
Meilleurs voeux à toi aussi ainsi qu'à tes proches ...qu'elle soit pour toi encore source de créativité tout comme cette très belle étiquette...<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
B
Bonsoir. Merci ! Sois heureuse en cette nouvelle année 2016 ainsi que tes proches ; avec de superbes créations. Meilleurs Voeux. <br /> <br /> Bises. Michèle J.
Répondre
T
merci pour tes bons vœux Florence belle et douce année à toi également <br /> <br /> Doux bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité