Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
20 janvier 2016

Les Mères Noël

Que ferait le Père Noël

s'il n'était pas entouré de bienveillantes lutines

qui s'activent des semaines durant

pour semer un peu beaucoup de bonheur?

***

J'ai la chance d'en connaître quelques-unes

et je dois dire que les rendez-vous

à ma boîte aux lettres furent un vrai festival

pendant la période de Noël!

***

Voyez plutôt:

J'ai reçu une superbe Christmas Box

remplie de délicates attentions de la part de Frédérique

avec qui je partage l'immense joie de broder chaque mois un motif de Jennifer Lentini.

Chaque présent témoigne de l'écoute et de la sensibilité

dont Frédérique fait preuve envers les personnes qu'elle connaît...

Mère Noël 1 ***

Ce plaisir de broder l'univers de Jennifer Lentini,

nous le partageons avec Martine

qui m'a beaucoup touchée également avec ce coeur brodé

et cette carte humoristique!

Mère Noël 4

***

Corinne a contribué à cette avalanche de cadeaux 

en brodant ce pinkeep qui retrace mon année dans l'univers Jennifer Lentini!

Mère Noël 3

***

Sandrine quant à elle me comble de surprises

assez régulièrement, 

mais pour ce billet j'ai mis l'accent sur le livre qu'elle m'a offert

et qui dépeint la vie d'une institutrice

exerçant dans sa région dans les années cinquante...

Mère Noël 2

Ce livre fut accompagné d'un marque-page façon Larousse

"Je sème à tout vent".

Elle ne le savait certainement pas en brodant ce pissenlit,

mais ce dessin et cette devise

que je rencontrais régulièrement sur les encyclopédies ou les dictionnaires

résonnaient en moi comme un credo

quand j'étais enfant!

***

Je vous remercie mes petites Mères Noël!

Tous ces présents ont regonflé un peu plus mon âme d'enfant que je n'ai pas perdu!

***

A vous qui passez sur ces pages,

je souhaite une belle soirée et une douce fin de semaine!

Portez-vous bien!

Florence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est tres réconfortant de voir un si bel élan d'amitiés ...<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
Bonsoir Florence ,,, Tu as été gâtée ,, tu as reçu de très beaux présents ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, Bisous Bisous,,, La Mure
Répondre
T
que de trésors reçus par ces gentilles mères Noel!!!<br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
T
Merci pour tes doux souhaits Florence, tu es si gentille et délicate qu'il semble normal que tu sois gâtée de la sorte.<br /> <br /> Je te souhaite également une belle soirée et une agréable fin de semaine. Bisous.
Répondre
M
Bravo à toutes les petites mains qui ont oeuvré !!!! Bon week-end à toi !!
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité