Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
24 janvier 2016

Dans ma hotte 2

J'avais glissé dans certains de mes colis

des petites cloches comme celles

que j'avais déclinées

sur le thème de Pâques.

***

Cette fois-ci elles correspondaient à la fonction décorative

insufflée par le magazine Marie Claire Idée n°87...

***

Voici la version brodée...

2015-12-28 Noël 2015

... et la version "transfert"

 

2015-12-22 Cloche de Noël

***

Dans chaque paquet j'avais ajouté un petit marque-page au crochet...

Celui-ci a accompagné tous les présents que j'ai eus l'occasion d'offrir!

***

Je vous souhaite une très belle soirée et une douce semaine!

Florence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quels jolis cadeaux, c'est superbe, je ne connaissais pas ce modèle de cloche, c'est ravissant, et ça va aussi bien pour Noël que pour Pâques!
Répondre
L
Re-Bisous Flo ,,, Tes réalisations sont superbes ,,, Jolies cloches et le marque -pages au crochet j'adore,,, bravo à toi ,,, Tu as gâté tes copinettes ,,,Doux bisous,,, La Mure
Répondre
A
Jolies et originales.
Répondre
F
Je te remercie pour cette jolie cloche qui a trouvé bonne place dans mon atelier ;-) C'est une réalisation très originale ! Belle soirée.
Répondre
V
c'est tout joli !
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité