Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
8 février 2016

Petite vitrine 1

Durant les dernières vacances

je me suis lancée dans la confection de vitrines.

***

Une petite souris trouvée sur le net

m'a inspiré cette tendre scène...

***

Souris en feutrine

***

Vitrine souris et champignon

 

***

Un petit chariot formé d'une rondelle de bouleau et de boutons en bois

sont venus compléter le décor de cette souris brodeuse...

***

Champignon en feutrine

***

Ce fut un vrai plaisir d'imaginer une vie champêtre à cette souricette

qui promène un champignon et un fagot de petit bois!

***

Je vous souhaite une belle journée

et de bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en prendre!

A bientôt 

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petite souris reste bien dans ta vitrine.... la maison est habitée par des chats très malins... C'est très mignon ces miniatuvres<br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
T
oh trop mimi cette vitrine!!!<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Bonsoir Florence ,,, Bravo pour ta petite vitrine et ta souris est superbe ,,, j'aime beaucoup ,,,du bel ouvrage ,,, <br /> <br /> J'ai reçu mon courrier ,,, ton marque page est sublime ,,, j'adore ,,, merci beaucoup Flo ,,, je te souhaite une belle et douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
I
C'est tout mimi, j'adore, <br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
M
Ohhh que c'est mignon !!!!!<br /> <br /> Bisous et belle semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité