Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
15 février 2016

School house 3

Pour ce troisième rendez-vous organisé par Myricoud

j'ai choisi d'introduire dans mon école

le motif "Anvil".

***

Ce motif avait déjà été choisi par Marie-Claire,

mais il faisait partie de la sélection que j'avais établie avec ma fille.

***

School House 3a

***

La fenêtre est réalisée avec un tissu à coeurs

pour rester dans l'ambiance de la Saint Valentin!

***

Je ne me suis pas rendue compte du risque

que je prenais à utiliser un tissu à carreaux pour la toiture...

***

Shool House 3b

***

L'avantage du motif choisi pour cette maison,

c'est qu'il m'a permis d'élargir un peu ma palette de couleurs,

même si le bleu et le rouge domine!

***

Je vous souhaite une belle semaine.

N'hésitez pas à rendre une petite visite à Myriam

pour découvrir toutes les avancées!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore l'association de tissus et les teintes de cette maisonnette <br /> <br /> Ton ouvrage est impeccable<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> Chantal
Répondre
S
Ce bloc est très joli, j'aime beaucoup, et tu t'en es très bien sortie avec les carreaux!
Répondre
L
Re-Bisous ,,, Bravo pour ta réalisation ,,, j'aime beaucoup tes tissus et le soin apporté à ton ouvrage ,,, bonne continuation pour la suite ,,, douce soirée,,, la mure
Répondre
M
encore une magnifique étape pour ce projet, et..... même pas peur....d'utiliser ce joli quadrillé qui donne le ton à ton école!!!! Bravo !! Bonnes vacances à toute la petite famille ....où en est l' APB ????
Répondre
N
très joli ce bloc bisous
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité