Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
1 mars 2016

SAL les saisons au point de croix 9

C'est aujourd'hui le dernier rendez-vous organisé par La Césarée...

***

C'est avec grand plaisir que j'ai suivi cette aventure au fil des saisons

et pour celles qui n'auraient pas franchi le pas, je recommande l'ouvrage

Les saisons au point de croix de Jennifer Lentini.

Un pur concentré de douceur et de poésie!!!

***

Pour illustrer ce mois de mars,

j'ai choisi un motif très printanier

qui servira de point de départ à une nouvelle réalisation.

***

SAL 9

Je dois avouer que mon coeur de maîtresse

n'a pu résister à cet abécédaire aux notes bucoliques...

***

Avec ce petit cadre, j'ai essayé de traduire l'esprit Jennifer Lentini,

tout en douceur et délicatesse...

***

SAL Les saisons au point de croix 9

***

Je remercie sincèrement Frédérique qui sait

pouvoir compter sur ma participation pour de futures aventures brodées!

***

Je vous souhaite une belle semaine!

Florence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir ainsi soit fil ,,, Bravo pour tes magnifiques réalisations ,,, elles sont délicates et tout en douceur ,,, j'aime beaucoup ,,, Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
V
Ce petit cadre est adorable!
Répondre
F
C'était une belle aventure à broder à quatre, à feuilleter mois après mois ce superbe livre de Jennifer Lentini ;-) J'ai un autre projet à vous proposer ...mais on attend un peu avant de se lancer dans une nouvelle aventure !! Bien amicalement.
Répondre
M
Quelle jolie façon de faire entrer le printemps chez toi !!!<br /> <br /> L'ensemble est plein de délicatesse, bravo !<br /> <br /> Bisous et douce fin de semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
A
Magnifique abécédaires et le petit cadre délicat et tout en douceur<br /> <br /> Félicitations pour toutes ces belles réalisations<br /> <br /> Et bonnes petites xxx<br /> <br /> Chantal
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité