Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
27 mars 2016

Dans l'air du temps...

L'an dernier je vous présentais cette couronne pascale 

et nous avons pensé Sandrine et moi nous associer

pour réaliser en duo une composition à l'occasion des prochaines fêtes de Pâques.

***

Nous avons suivi un fil conducteur autour de mots choisis par ses enfants:

chocolat, lapin, cloche, oeuf et poule,

avec la liberté de composer quelque chose

mettant en scène ces mots évocateurs...

***

Tour à tour nous nous sommes envoyées les photos de nos étapes,

sans rien dévoiler de l'aspect final!

(Bon j'avoue que j'ai manqué un rendez-vous...)

***

Et voilà ce qui est sorti de mon chapeau:

une nouvelle couronne!

 

Couronne de Pâques B

 

 

 

***

Un petit lapin Tilda, accompagné de trois motifs brodés

de Véronique Enginger montés en médaillon.

Pour le chocolat, j'ai simplement garni un petit panier crocheté

d'un véritable oeuf en chocolat.

Qui chez moi le trouvera ???

***

Couronne de Pâques A

***

La couronne est formée de rameaux de buis

ornés d'une guirlande de coeurs et d'oeufs dénichée chez Eurodif.

Trois épis de blé glanés l'été dernier ont rejoint le décor,

sans oublier le coeur d'inspiration Tilda

sur lequel j'ai accroché une étiquette "Fait main" offerte par la Césarée.

***

J'ai hâte de découvrir la création de Sandrine!!!

Et si le coeur vous en dit, vous pourrez vous joindre à nous l'an prochain!

***

Je vous souhaite un doux week end pascal!

Florence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie créa!
Répondre
N
trop jolie couronne bises
Répondre
N
Oh que c'est absolument adorable <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
L
C' est très joli avec beaucoup de fraiche, j' adore!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Pâques est aussi une fête qui donne plein d'idées de création. Jolie couronne toute de coeurs vêtus...et de gourmandises suggérées... <br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine, bises
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité