Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
8 avril 2016

Printemps

Cette semaine ne fut pas propice

à de grandes réalisations,

mobilisée par une grande frénésie de ménage...

***

Voici tout de même deux motifs qui rejoindront

le projet dont je vous dévoilais les prémices ici.

***

PRINTEMPSGrilles issues du livre "Les saisons au point de croix" de Jennifer Lentini.

***

Je dois encore en broder deux pour compléter ma série

et enfin passer aux finitions!

***

Je vous souhaite une belle fin de semaine!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais que c'est joli!! tu me donnes envie de ressortir mon aiguille à broder...
Répondre
B
des petites fleurs toutes délicates qui me font penser aux fleurs de lin...
Répondre
S
Si tu n'as pas calmé ta frénésie de ménage tu peux toujours venir chez moi, il y a de quoi faire :-D <br /> <br /> J'aime beaucoup Jennifer Lentini dont j'admire les ouvrages sur chaque salon, j'ai donc hâte de découvrir ton ouvrage... Bon week-end
Répondre
L
Bonsoir Florence ,,, Bravo pour cette jolie broderie tout en finesse et délicatesse ,,, j'aime beaucoup ,,, Bonne continuation pour la suite de ce bel ouvrage ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
C
Le papillon me rappelle quelque chose... Ce livre est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> J'ai une petite grille en cours et après je le reprends pour broder "l'atelier" en version printemps/été<br /> <br /> bises
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité