Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
6 mai 2016

Mon amie la rose...

Le sort a désigné l'heureuse gagnante

du petit jeu organisé pour l'anniversaire de mon blog...

***

Mais avant de vous dévoiler son nom,

je tiens à vous remercier pour votre participation.

***

Je me suis régalée à lire vos propositions

en ce concerne la devinette posée!

Et pour cette question j'ai également une gagnante!!!

***

Le pique-épingles, le livre et le signet

s'envoleront chez Danielle30.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir...

tirage au sort anniversaire blog

Je te remercie de me communiquer ton adresse.

Le paquet devrait partir mardi ou mercredi au plus tard.

***

La botaniste émérite est Mamijoli

et voici ce que je lui ai composé:

Mon amie la rose

L'étui est réalisé d''après un patron maison et peut accueillir des ciseaux "cigogne"

 Les fleurs étaient bien des fleurs de pommier et d'azalée! Félicitations!

***

J'ai brodé cette rose d'après une grille trouvée ici sur du lin 14 fils

pour réaliser cet ensemble, étui à ciseaux et petite pendouille assortie.

J'attends également ton adresse!

***

Cet ensemble a voyagé jusqu'à Barfleur pour une séance photo!

***

Je vais essayer de vous offrir prochainement

le gabarit de l'étui à ciseaux.

***

Je vous remercie une nouvelle fois et vous souhaite une douce fin de semaine!

Florence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh très bel ensemble à broder... tout en finesse.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
superbes cadeaux, bravo à elle!
Répondre
B
je n'avais pas trouvé pour l'azalée pourtant je connais la fleur....
Répondre
L
bravo, j'admire<br /> <br /> amicalement
Répondre
F
Bravo les filles !<br /> <br /> Pommier et azalée ? Ah ben j'avais tout faux !!
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité