Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
15 mai 2016

Shool house 6

Une nouvelle école est venue rejoindre les précédentes!

***

C'est à chaque fois un plaisir renouvelé

que de participer à cette aventure en compagnie de Myricoud.

Pourtant, je reconnais volontiers que je termine souvent "sur le fil"...

***

Le motif du sampler introduit dans cette école

s'appelle "Princess Charlotte"

Le titre m'a rappellé une de mes élèves

pétillante d'humour et de spontanéité!

***

School House 6

***

En réalisant plusieurs blocs de ce sampler

on obtient un très bel effet!

C'est tentant...

***

Oh la la... j'ai failli oublier de vous informer que le blog de Nanite

fête son troisième anniversaire

et qu'à cette occasion elle nous propose un petit cadeau!

Un tirage au sort aura lieu le 23 mai!

Bonne chance à vous!

***

Et pour celles qui aime les nombres c'est chez Violine qu'il faut se rendre...

Je vous souhaite un beau week end de Pentecôte!

EDIT de 10h27:

J'avais oublié de vous signaler un petit jeu également chez Sophie ...

Il eût été dommage de passer à côté!

***

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce n'est pas moi qui aime les étoiles qui vais te contredire... je verrais bien un plaid fait de ce joli bloc en effet! <br /> <br /> Merci de nous faire découvrir d'autres blog!
Répondre
L
Impossible de laisser un commentaire sous le châle....alors je le fais ici....<br /> <br /> Clarisse doit être ravie, c'est très joli
Répondre
A
tres joli bloc. bravo
Répondre
T
très bel ouvrage et admirablement fait, les finitions sont parfaites, je continue ma découverte chez toi
Répondre
L
Bonsoir Florence ,,, Bravo pour la suite de ce très bel ouvrage ,,, Le choix des tissus est parfait ,,, bonne continuation pour la suite de ce Sampler ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité