Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
9 juin 2016

Bourse fleurie

Je viens juste de terminer cette petite pochette fleurie.

***

Je l'ai crochetée d'après un tuto trouvé ici.

Mais j'ai apporté ma touche personnelle...

***

Bourse fleurie

***

J'ai ajouté quatre rangs pour lui donner plus de hauteur

et j'ai glissé un petit lien crocheté pour la fermer sur le côté.

***

Bourse crochetée

***

Je n'ai pas souhaité introduire le feuillage,

la rose s'épanouissant avec gourmandise sur la bordure...

***

Je vous souhaite une belle journée!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un vrai petit bijou, je suis sous le charme, la petite rose à trouvé sa place, c'est magnifique
Répondre
N
Oh la la, c'est so romantique <br /> <br /> J'adore <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ce qu'elle est jolie cette pochette! Féminine et romantique, tout ce que j'aime...
Répondre
B
C'est magnifique et j'en suis très loin lol... J'adore douce soirée :)...
Répondre
E
Oooh, elle est si belle, romantique, féminine, j'adooore !<br /> <br /> Bises et beau WE
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité