Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
4 juillet 2016

De la part de Violine...

J'ai eu la grande chance de gagner

il y a quelques jours un cadeau réalisé par Violine.

***

Certaines l'ont déjà vu sur son joli blog:

il s'agit d'un easy fold réalisé à partir d'une grille Tralala.

***

Easy fold tralala

***

Le motif est brodé en un fil sur un.

Il est d'une incroyable finesse, 

et je dois dire que le choix de Violine

concernant le sujet me convient parfaitement 

car (elle ne le savait pas) je suis une fille de mai!

***

Je ne manquerai pas dans les prochains jours

de dévoiler d'autres cadeaux reçus,

mais pour le moment je n'ai pas eu le temps de m'occuper des photos...

***

Les vacances arrivent donc à point nommé!!!

***

Violine, je te renouvelle mes remerciements

et te félicite pour la beauté de ton ouvrage!

Le choix de tes dentelles, du ruban et du  transfert

est le témoignage de ton goût exquis!

***

Je vous souhaite une belle soirée!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un bien joli cadeau ;)<br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
V
C'est un bien joli cadeau.
Répondre
B
une bien jolie broderie
Répondre
M
Quel joli cadeau de la part de Violine !!!<br /> <br /> Bises et bonnes vacances !<br /> <br /> Marie
Répondre
M
très sympa et plein d'attentions, une de mes filles est de mai, aussi, gros bisous
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité