Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi soit fil
15 juillet 2016

School house 8

Un petit tissu fleuri est venu apporter de la fraîcheur

et un parfum d'été au sampler de ma 8ème école!

***

Je pense que je vais suivre le projet tel que Myriam l'envisage

et qu'il s'agit là de l'avant-dernier bloc.

***

Le sampler introduit dans cette école se nomme "Union Square"

et s'inspire de l'étoile de l'Ohio.

***

Shool House 8

***

Ce sont 8 carrés qui gravitent autour d'un carré central

de façon à former une étoile.

***

J'ai longtemps hésité avant d'utiliser le bleu clair,

et finalement je ne regrette pas mon choix!

***

Je vous souhaite une belle journée et un beau week end!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un autre joli bloc,tu vas avoir un bel ensemble
Répondre
F
Cette école nous laisse un pied dans les études même si ce sont les vacances ... quel travail!!!! Félicitations maîtresse!!! Bisous
Répondre
H
C'est superbe ! J'admire ta patiente. Le résultat en vaut vraiment la peine. Merci d'être passée chez moi. Bonne journée
Répondre
A
tres joli.
Répondre
M
Voilà une école où on rêve d' aller étudier: lumineuse, fleurie et pleine de gaieté!!! <br /> <br /> Et ce bleu qui apporte la sérénité ;-) <br /> <br /> J'imagine bien le temps passé...mais c'est une réussite! Bravo!!<br /> <br /> Doux Dimanche ensoleillé =^-^=
Répondre
Ainsi soit fil
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles, je vous ouvre les portes de mon petit univers pour partager avec vous mes créations. Vous découvrirez tour à tour de la broderie, du crochet, du tricot ou du patchwork.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi soit fil
Newsletter
Archives
Publicité